Ouganda : Titus Ssematimba nominé pour le prix du joueur du mois de novembre

Ce vendredi 3 décembre, la Premier League ougandaise a dévoilé la liste des joueurs nominés pour remporter le prix du mois de novembre. L’attaquant de Wakiso Giants, Titus Ssematimba, fait partie des trois nominés. Titus Ssematimba a gagné sa place dans ce top 3 grâce à ses quatre buts marqués lors du mois en trois […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/12/2021 - 20:40
Ouganda : Titus Ssematimba nominé pour le prix du joueur du mois de novembre

Ce vendredi 3 décembre, la Premier League ougandaise a dévoilé la liste des joueurs nominés pour remporter le prix du mois de novembre. L’attaquant de Wakiso Giants, Titus Ssematimba, fait partie des trois nominés.

Titus Ssematimba a gagné sa place dans ce top 3 grâce à ses quatre buts marqués lors du mois en trois matchs. L’attaquant a inscrit un doublé contre le SC Villa et un but face à Tooro United. Il a pour concurrent le duo d’URA FC Steven Mukwala et Cromwell Rwothomio. Mukwala a marqué cinq buts en deux matchs. Un lors du match nul 2-2 avec le BUL FC et quatre lors de la victoire 6-1 contre Tooro United.

Son coéquipier Cromwell a signé à son tour trois buts, dont un contre Arua Hill SC, Tooro United et Vipers SC. En cas de victoire pour Titus Ssematimba, il succédera à l’attaquant du KCCA FC Davis Kasirye qui l’a remporté en octobre. Également, la ligue a dévoilé la liste des trois entraîneurs nominés. L’entraîneur Morley Byekwaso de KCCA qui avait remporté le prix du mois d’octobre est revenu sur le podium. Il affronte à nouveau Roberto Oliveira des Vipers et Alex Gitta des Wakiso Giants.

LIRE AUSSI:   Kenya - Premier League : Tusker tombe face à Homeboyz
Nos recommandations: