Ouganda : Shaban Muhammad signe pour le KCCAF FC

L’ancien attaquant du Raja Casablanca, Shaban Muhammad, a rejoint le KCCA FC chez lui en Premier League ougandaise.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 21:50
Ouganda : Shaban Muhammad signe pour le KCCAF FC

KCCA a confirmé via son site Web que l’ancien international ougandais a signé un contrat de deux ans de 2022 à 2024.

Shaban Muhammad a rejoint KCCA pour son deuxième passage après les années qu’il a passées dans la campagne 2017 et 2018. Il a ensuite quitté l’Ouganda pour signer avec l’équipe marocaine du Raja où il a joué pour la saison 2018/19.

L’attaquant rapide est revenu au pays pour signer pour Vipers SC en Ouganda en jouant pour eux entre 2019 et 2021. Il a ensuite rejoint Onduparaka FC pour la saison 2021/22. Shaban est un avant-centre avec du rythme, une excellente première touche, de bonnes prouesses aériennes, une technique fine et un sens du but.

S’adressant au site Web de KCCA, l’attaquant a déclaré qu’il était déterminé à jouer pour les géants. « Je suis tellement heureux de retourner au KCCA FC. C’est mon deuxième passage au club et j’arrive avec l’expérience que j’ai acquise au fil des années. Je suis un meilleur joueur et je veux le montrer sur le terrain. Mon rôle en tant qu’attaquant est de marquer des buts et ce sont ces buts qui nous aideront à gagner des trophées et à revenir dans les compétitions de la CAF car c’est là que ce club devrait jouer », a-t-il déclaré.

Shaban est devenu la dernière prise de KCCA après Tshisungu Kankonde, Moses Waiswa, Ssenoga Muhamed et les adolescents Faisal, Saidi Mayanja et Allan Enyou

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: