Roberto Oliveira n’est plus l’entraîneur de Vipers Sport Club d’Ouganda. La formation ougandaise a résilié le contrat du Brésilien ce jeudi.
C’est via ses réseaux sociaux et site officiel que Vipers SC a annoncé le départ de Roberto Oliveira appelé Robertinho. Le technicien brésilien était arrivé en août 2021 chez les champions 2021 – 2022. Il n’aura tenu qu’un an et quelques mois. Toutefois, les raisons de ce départ ne sont pas mises à nu par les responsables du club. Actuellement, Vipers SC est troisième en championnat.
« Vipers Sports Club annonce que M. Roberto Oliveira alias Robertinho a quitté son poste d’entraîneur-chef avec effet immédiat. Le club tient à remercier Robertinho pour ses efforts inlassables en tant qu’entraîneur-chef pendant son séjour au club et lui souhaite beaucoup de succès à l’avenir. Le Club devra dans les plus brefs délais faire un communiqué sur la direction du banc technique suite au départ de l’entraîneur. », lit-on sur le site du club sans plus de précision.