Ouganda : Robertinho Oliviera désigné entraîneur du mois de décembre

L’entraîneur brésilien Robertinho Oliviera a été récompensé pour ses efforts du mois de décembre 2021 avec le club de la Premier League Vipers SC. Il a reçu ce jeudi 6 janvier 2022 son prix en tant que meilleur entraîneur du mois. Après avoir été nominé deux fois de suite pour le mois d’octobre et de […]

Avatar de Josias Honvou Par 06/01/2022 - 21:14
Ouganda : Robertinho Oliviera désigné entraîneur du mois de décembre

L’entraîneur brésilien Robertinho Oliviera a été récompensé pour ses efforts du mois de décembre 2021 avec le club de la Premier League Vipers SC. Il a reçu ce jeudi 6 janvier 2022 son prix en tant que meilleur entraîneur du mois.

Après avoir été nominé deux fois de suite pour le mois d’octobre et de novembre 2021, Robertinho Oliviera a finalement remporté le prix individuel de la ligue ougandaise. Au cours du mois de décembre, Il a guidé son équipe à gagner 5 victoires en 6 matchs disputés où il a permis aux Venoms de terminer l’année 2021 en tant que leader à la fin de la 13e journée. Sur la liste des nominés, Oliviera a battu Wasswa Bbosa d’Express FC et Alex Isabirye Musongola de BUL FC pour devenir l’entraîneur du mois.

Tout comme son joueur César Manzoki, l’entraîneur a reçu lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu ce jeudi 6 janvier 2022 un trophée comme première récompense. Il a également empoché une somme de 1 million Shs soit 163 924,72 FCFA.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : La date de l'arrivée de Hubert Velud à Ouagadougou est connue
Nos recommandations: