Ouganda : Reprogrammation des matchs de la 13e journée

Pour permettre à l’équipe nationale ougandaise de disputer ses matchs amicaux contre le Gabon et la Mauritanie, la Fédération ougandaise de football a recommandé que le calendrier des matchs de la 13e journée du championnat soit ajusté. Selon la demande du Gabon et de la Mauritanie, les matchs amicaux devront avoir lieu entre le 29 […]

Avatar de Josias Honvou Par 23/12/2021 - 15:42
Ouganda : Reprogrammation des matchs de la 13e journée

Pour permettre à l’équipe nationale ougandaise de disputer ses matchs amicaux contre le Gabon et la Mauritanie, la Fédération ougandaise de football a recommandé que le calendrier des matchs de la 13e journée du championnat soit ajusté.

Selon la demande du Gabon et de la Mauritanie, les matchs amicaux devront avoir lieu entre le 29 décembre 2021 et le 2 janvier 2022. Une période qui coïncide avec les matchs de la 13e journée du championnat. À cet effet, la Fédération ougandaise de football (FUFA) a décidé de reprogrammer les matchs afin de permettre aux joueurs locaux de rejoindre l’équipe de Milutin Sredojević pour les préparatifs.

« Le secrétariat de l’UPL a reçu une lettre de la FUFA nous demandant d’ajuster le calendrier pour permettre à Uganda Cranes de se rendre aux Émirats arabes unis pour disputer deux matches amicaux internationaux du 29 décembre 2021 au 2 janvier 2022 », lit-on dans un communiqué de l’UPL. La calendrier ajusté sera connu d’ici peu.

LIRE AUSSI:   Congo : Le stade Massamba-Débat momentanément fermé
Nos recommandations: