Ouganda – Premier League : score de parité entre le SC Villa et KCCA FC

Le derby très attendu entre le SC Villa et KCCA FC pour le match de la onzième journée de la Premier League ougandaise a tenu ses promesses. Rivales depuis des années, les deux formations se sont séparées sur un nul 1-1. La bataille entre les deux clubs a été bien disputée avec des sensations fortes […]

Avatar de Josias Honvou Par 18/12/2021 - 20:05
Ouganda – Premier League : score de parité entre le SC Villa et KCCA FC

Le derby très attendu entre le SC Villa et KCCA FC pour le match de la onzième journée de la Premier League ougandaise a tenu ses promesses. Rivales depuis des années, les deux formations se sont séparées sur un nul 1-1.

La bataille entre les deux clubs a été bien disputée avec des sensations fortes comme les supporters espéraient. KCCA avait premièrement pris l’avantage grâce à une tête puissante de Rogers Mato sur le corner de Brian Majwega à la 70 e minute. Mais avant le dernier coup de sifflet, les Jogoos ont répondu via un penalty du remplaçant Benson Muhindo à la 90e + 1.

Avec ce résultat, KCCA FC demeure toujours leader du championnat avec 27 points. Il vient de connaître son troisième match nul de la saison mais reste sans défaite. Quant au SC Villa, le club reste 12e au classement avec 10 points sur 10 matchs joués jusqu’à présent. Petros Koukouras a encore du fil à retordre.

Résultats de la journée :

SC Villa 1-1 KCCA

Vipers 1-0 Tooro United

Police 3-1 Busoga United

Arua Hill FC 2-1 UPDF

LIRE AUSSI:   Portugal - LigaNos : Chancel Mbemba s'offre son deuxième titre de champion avec le FC Porto
Nos recommandations: