Ouganda – Premier League : Police FC sans pitié contre Bright Stars

La treizième journée de la Premier League ougandaise a été très fructueuse pour Police FC. Le club a réalisé sa plus grande performance du moment en battant Soltilo Bright Stars 5-0. Un succès qui lui permet de s’éloigner complètement de la zone de relégation. La victoire a commencé par se dessiner par 2-0 lors de […]

Avatar de Josias Honvou Par 29/12/2021 - 19:12
Ouganda – Premier League : Police FC sans pitié contre Bright Stars

La treizième journée de la Premier League ougandaise a été très fructueuse pour Police FC. Le club a réalisé sa plus grande performance du moment en battant Soltilo Bright Stars 5-0. Un succès qui lui permet de s’éloigner complètement de la zone de relégation.

La victoire a commencé par se dessiner par 2-0 lors de la première période. Les deux buts ont été marqués dans un intervalle de six minutes par Balinya (12e) et Mawejje (18e). Après la pause, les Flics ajoutent trois autres buts grâce aux réalisations de Senjobe (65e), Wasswa (75e) et Mugume (90e + 3).

Police FC, pourchassé par Bright Stars au classement, ne lui a pas laissé une petite marge d’erreur. Grâce à cette victoire, ils occupent désormais la 12e place avec 12 points.

Résultats de la journée :

Police FC 5-0 Bright Stars

Mbarara City 0-1 Gaddafi FC

LIRE AUSSI:   RDC : Marie-Thérèse Masuka élue présidente de l'AS Simba
Nos recommandations: