Ouganda – Premier League : Police FC devant une tâche difficile face à Arua Hill

En clôture de la 15e journée du championnat ougandais, Police FC reçoit Arua Hill FC. Le duel entre les deux clubs s’annonce difficile surtout pour Police FC qui a besoin de points et doit faire face à une équipe de Arua Hill FC très en forme. Depuis la victoire 3-1 contre Busoga United, Police FC […]

Avatar de Josias Honvou Par 09/01/2022 - 11:01
Ouganda – Premier League : Police FC devant une tâche difficile face à Arua Hill

En clôture de la 15e journée du championnat ougandais, Police FC reçoit Arua Hill FC. Le duel entre les deux clubs s’annonce difficile surtout pour Police FC qui a besoin de points et doit faire face à une équipe de Arua Hill FC très en forme.

Depuis la victoire 3-1 contre Busoga United, Police FC a retrouvé sa forme pour rivaliser avec les autres clubs. Sa dernière victoire est celle enregistrée contre UPDF FC 1-0, permettant d’obtenir une quatrième victoire consécutive. Le club semble être en forme et en confiance. Pour ce match contre Arua Hill FC, ils visent une cinquième victoire consécutive afin de monter dans le top 10 du championnat.

11e au classement avec 15 points, en cas de victoire, les flics pourront surclasser le SC Villa qui est actuellement 10e. Classé en 5e position avec 24 points, Arua Hill FC sera un adversaire difficile pour Police FC. Il risque de déjouer le plan des flics comme il l’avait fait contre Vipers SC lors de la précédente journée. Les hommes de Sadiq Sempigi avaient battu les Venoms 1-0, les empêchant de conserver leur place à la tête du championnat. Ils visent aussi une deuxième victoire consécutive afin de monter dans le top 3 pour surclasser Express FC.

Programme de la journée :

Police FC – Arua Hill FC

Mbarara City – Busoga United

LIRE AUSSI:   Bundesliga : Éric Maxim Choupo-Moting a rejoué
Nos recommandations: