Ouganda – Premier League : Onduparaka – KCCA FC, match décisif pour les Kasasiro Boys

Pour le compte de la 13e journée du championnat ougandais, KCCA FC se déplace à Arua pour affronter Onduparaka FC. Pourchassé par Vipers SC, le club de la capitale doit forcément battre son adversaire du jour pour continuer de régner en maître. Sans défaite oui, mais pour ce dernier match de l’année 2021, KCCA FC […]

Avatar de Josias Honvou Par 27/12/2021 - 11:45
Ouganda – Premier League : Onduparaka – KCCA FC, match décisif pour les Kasasiro Boys

Pour le compte de la 13e journée du championnat ougandais, KCCA FC se déplace à Arua pour affronter Onduparaka FC. Pourchassé par Vipers SC, le club de la capitale doit forcément battre son adversaire du jour pour continuer de régner en maître.

Sans défaite oui, mais pour ce dernier match de l’année 2021, KCCA FC risque de perdre sa place de leader. Ces récents matchs nuls enregistrés ne lui ont pas permis de fuir la patrouille des Venoms avec une grande différence de points au classement. KCCA FC n’a que deux points de plus que Vipers SC. Avec 28 unités au sommet du championnat, les Kasasiro Boys sont menacés d’être détrônés s’ils ne gagnent pas Onduparaka FC. Leur adversaire du jour est un véritable outsider très rusé qui peut leur servir une surprise désagréable.

Onduparaka FC est 12e avec 12 points et veut retrouver le top 10 du classement avant la fin de l’année. Il mise sur le retour de  Rashid Okocha pour pouvoir faire mal aux Kasasiro Boys qui seront privés de Geoffrey Wasswa, Julius Poloto et Yasser Mugerwa. Le match s’annonce difficile pour KCCA FC qui ressent une énorme pression dans les jambes. En cas de défaite, il peut dire au revoir à la première place qu’il a conservée pendant 12 journées.

Programme de la journée :

Onduparaka Vs KCCA

Vipers Vs UPDF

SC Villa Vs Tooro United

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF - TP Mazembe : Franck Dumas promet maintenir le cap
Nos recommandations: