Ouganda – Premier League : Nouvelle désillusion pour le SC Villa face à Arua Hill FC

Pas d’évolution pour le club le plus titré de l’Ouganda. Cet après-midi, lors de son déplacement à Arua Hill pour le match en retard de la deuxième journée du championnat ougandais, le SC Villa a été tenu en échec sur un nul 2-2. Les hôtes ont arraché ce nul alors que le match était à […]

Avatar de Josias Honvou Par 14/12/2021 - 17:36
Ouganda – Premier League : Nouvelle désillusion pour le SC Villa face à Arua Hill FC

Pas d’évolution pour le club le plus titré de l’Ouganda. Cet après-midi, lors de son déplacement à Arua Hill pour le match en retard de la deuxième journée du championnat ougandais, le SC Villa a été tenu en échec sur un nul 2-2. Les hôtes ont arraché ce nul alors que le match était à l’avantage des Jogoos.

Pour le troisième match consécutif, le SC Villa n’a pas pu réussir à se relancer dans l’élite ougandaise. Alors que dans les quarante premières minutes de la rencontre, Petros Koukouras et ses hommes avaient pris une avance de 2-0 sur l’adversaire, ils n’ont pas pu achever la partie avec une victoire. Isaac Ogwang (35e) et Nicholas Kabonge (39e) ont marqué pour les Jogoos avant que les buts d’Alfred Leku (43e) et Innocent (79e) ne surgissent pour égaliser le score.

Suite à cette nouvelle désillusion, le SC Villa se rapproche de la zone de relégation désormais avec 9 points à la 12e position. Les Jogoos dépassent le dernier Police FC avec seulement six points de différence et en cas d’échec lors du prochain match, ils peuvent descendre à la 14e place. Quant à Arua Hill FC, il est 7e avec 15 points.  Le prochain match d’Arua Hill aura lieu à Barifa contre l’UPDF tandis que le SC Villa accueillera ses rivaux de KCCA la semaine prochaine.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 (J36) : Kalifa Coulibaly décisif avec Nantes contre Rennes
Nos recommandations: