Ouganda – Premier League : KCCA tombe, mais reste leader

KCCA FC a maintenu sa place en tête de la Premier League Ougandaise. Ceci, en dépit de sa première défaite de la saison. Le club de Kampala a été battu à l’extérieur sur la plus petite des marges 1-0 par URA FC lors de cette 15e journée du championnat. Les Collecteurs d’impôt ont mis fin […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/01/2022 - 19:09
Ouganda – Premier League : KCCA tombe, mais reste leader

KCCA FC a maintenu sa place en tête de la Premier League Ougandaise. Ceci, en dépit de sa première défaite de la saison. Le club de Kampala a été battu à l’extérieur sur la plus petite des marges 1-0 par URA FC lors de cette 15e journée du championnat.

Les Collecteurs d’impôt ont mis fin à la série de 13 matchs sans défaite des Kasasiro Boys. Steven Mukwala a marqué à la 37e minute le seul but du match, portant son total à sept buts en championnat. Après cette défaite, KCCA FC aurait pu perdre la première place, mais il reste leader du championnat devant Vipers SC qui a fait un nul 1-1 contre BUL FC. Les Venoms comptent désormais 30 points et sont à un point de KCCA FC. Quant à URA FC, il détient désormais 22 points dans le top 10 du championnat.

Résultats de la journée :

URA FC 1-0 KCCA FC

Vipers SC 1-1 BUL FC

SC Villa 0-0 UPDF FC

Onduparaka FC 4-2 Tooro United

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : « Didier Drogba était le meilleur choix », Yssouf Diabaté
Nos recommandations: