Ouganda – Premier League : KCCA face à Mbarara City pour la première place

En clôture de la 14e journée du championnat ougandais, le club de Kampala, KCCA FC, revient en action avec un match à domicile contre l’équipe de Mbarara City. Les Kasasiro Boys visent une victoire cruciale pour revenir à la tête du championnat. Deuxième au classement avec 28 points, KCCA FC garde encore l’espoir de revenir […]

Avatar de Josias Honvou Par 05/01/2022 - 09:56
Ouganda – Premier League : KCCA face à Mbarara City pour la première place

En clôture de la 14e journée du championnat ougandais, le club de Kampala, KCCA FC, revient en action avec un match à domicile contre l’équipe de Mbarara City. Les Kasasiro Boys visent une victoire cruciale pour revenir à la tête du championnat.

Deuxième au classement avec 28 points, KCCA FC garde encore l’espoir de revenir au sommet du championnat. Le club de la capitale ougandaise aurait dû remonter à sa place mais son match avec Onduparaka FC de la 13e journée a été annulé après des violences liées à un penalty sifflé à son avantage. Cependant, les Kasasiro Boys chercheront à relever la pente sur ce duel contre Mbarara City afin de surclasser Vipers SC qui a perdu hier 1-0 contre Arua Hill FC.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du KCCA FC a déclaré que l’équipe est prête pour se rattraper. « Nous sommes aussi préparés que d’habitude, nous sommes prêts dans tous les départements et nous voulons faire de notre mieux pour gagner à domicile. Ce sera un match difficile, ils ont des joueurs forts et résistants », a déclaré l’entraîneur Morley Byekwaso. Quant à Mbarara City (12e, 14 pts), leur demander de gagner à l’extérieur est une tâche compliquée pour une équipe qui n’a pas encore marqué de but à l’extérieur cette saison. Ils ont fait 1 nul et 5 défaites.

Programme de la journée :

KCCA FC Vs Mbarara City

Busoga United Vs Onduparaka FC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: