Ouganda – Premier League : Express FC vient difficilement à bout de Gaddafi FC

Après le nul 0-0 contre URA FC lors de la dixième journée, Express FC renoue avec le succès cet après-midi. À la réception de Gaddafii FC, il a arraché les trois points au forceps sur une petite victoire 1-0 au stade de Wakulukuku. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kambale au cours […]

Avatar de Josias Honvou Par 17/12/2021 - 18:02
Ouganda – Premier League : Express FC vient difficilement à bout de Gaddafi FC

Après le nul 0-0 contre URA FC lors de la dixième journée, Express FC renoue avec le succès cet après-midi. À la réception de Gaddafii FC, il a arraché les trois points au forceps sur une petite victoire 1-0 au stade de Wakulukuku.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kambale au cours de la première période (40e). Les visiteurs, cherchant à revenir au score, n’ont pas pu trouver le chemin des filets. Gaddafi FC enregistre ainsi sa deuxième défaite de la saison sous la houlette de Peter Onen. Suite à ce résultat, les Soldier Boys restent fidèles à leur 10e position au classement avec 13 points. Quant aux Red Eagles de Wasswa Bbosa, ils montent d’une place et sont désormais à la 5e position avec 19 points.

Résultats de la journée :

Express 1-0 Gaddafi

BUL 0-0 Bright Stars

Mbarara City 0-0 Wakiso Giants

Onduparaka 1-1 URA

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA U20 - Nigéria : 28 joueurs retenus par le sélectionneur Ladan Bosso
Nos recommandations: