Ouganda – Premier League : Express FC tient KCCA FC en échec

Sans défaite depuis le début de la saison, KCCA FC vient d’enregistrer son quatrième nul. Le club basé dans la ville de Kampala s’est accroché dans la réception de Express FC sur un nul et vierge 0-0. Les deux rivaux au titre du championnat ougandais n’ont pas été apathiques dans leur duel. De part et […]

Avatar de Josias Honvou Par 22/12/2021 - 16:14
Ouganda – Premier League : Express FC tient KCCA FC en échec

Sans défaite depuis le début de la saison, KCCA FC vient d’enregistrer son quatrième nul. Le club basé dans la ville de Kampala s’est accroché dans la réception de Express FC sur un nul et vierge 0-0.

Les deux rivaux au titre du championnat ougandais n’ont pas été apathiques dans leur duel. De part et d’autre, des tentatives ont été menées, mais les cages sont restées inviolées. Suite à ce nul, KCCA FC compte désormais 28 points et reste toujours leader du championnat ougandais. Quant à Express FC, les Red Eagles sont classés 5e avec 20 points.

Programme de la journée :

KCCA FC 0-0 Express FC

URA FC 2-0 Mbarara City

Wakiso Giants FC 1-2 Arua Hill FC

UPDF FC 1-1 BUL FC

Busoga United 1-1 SC Villa

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: