Ouganda – Premier League : En pleine confiance, Police FC accueille Bright Stars

En clôture de la treizième journée du championnat ougandais, Police FC reçoit Soltilo Bright Stars au stade de Lugogo. Les Flics en pleine forme veulent gagner un troisième match consécutif afin de terminer l’année sur une bonne note. Après un début timide marqué par des défaites, dont sept consécutivement, Police FC a finalement repris le […]

Avatar de Josias Honvou Par 29/12/2021 - 10:49
Ouganda – Premier League : En pleine confiance, Police FC accueille Bright Stars

En clôture de la treizième journée du championnat ougandais, Police FC reçoit Soltilo Bright Stars au stade de Lugogo. Les Flics en pleine forme veulent gagner un troisième match consécutif afin de terminer l’année sur une bonne note.

Après un début timide marqué par des défaites, dont sept consécutivement, Police FC a finalement repris le chemin de la victoire. Le club a quitté la zone de relégation où il était dernier lors de la douzième journée après avoir battu Busoga United 3-1. En douze matchs, il a remporté 2 victoires, enregistré 3 nuls et 7 défaites. Police FC occupe actuellement la 13e place avec 9 points et veut gagner pour la troisième fois afin de monter dans le top 10. Le club aura donc à se défaire d’une équipe de Soltilo Bright Stars qui cherche également une bonne position dans le championnat.

Le club japonais ne connaît pas aussi une bonne saison. Il est classé à la 14e place avec 7 points après avoir remporté 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites en 11 matchs. C’est donc un duel entre deux voisins au classement et le plus rigoureux pourra se démarquer de l’autre pour monter au classement. Pour ce match, Police FC sera privé de Tonny Mawejje, Odongo Johnson, Hassan Muhamood, Nsubuga Mubaraka et Yusuf Ssozi. Par contre, Bright Stars pourra compter sur le retour de Ivan Irinimbabazi, James Angu, Fiat Cleophas et Derrick Ngoobi.

Programme de la journée :

Police FC – Soltilo Bright Stars

Mbarara City – Gaddafi FC

LIRE AUSSI:   LDC: La CAF publie une déclaration sur la décision de tenir la finale au Maroc
Nos recommandations: