Ouganda – Premier League : Bright Stars déjoue Express FC in-extremis

Objectif raté pour les tenants du titre. Express FC n’a pas concrétisé son souhait d’être plus proche de KCCA FC au sommet du classement. Il a été tenu en échec dans les dernières secondes 1-1 par le Soltilo Bright Stars au stade de Wakulukuku. Alors que Express FC était proche de remporter une nouvelle victoire après […]

Avatar de Josias Honvou Par 07/01/2022 - 15:50
Ouganda – Premier League : Bright Stars déjoue Express FC in-extremis

Objectif raté pour les tenants du titre. Express FC n’a pas concrétisé son souhait d’être plus proche de KCCA FC au sommet du classement. Il a été tenu en échec dans les dernières secondes 1-1 par le Soltilo Bright Stars au stade de Wakulukuku.

Alors que Express FC était proche de remporter une nouvelle victoire après celle enregistrée contre Tooro United 2-0, il a été rattrapé par la patrouille de Soltilo Bright Stars dans les dernières secondes. Les Red Eagles de Wasswa Bbosa assuraient petitement leur victoire par un but marqué par George Senkaaba à la 58e. Ils conservent cet avantage jusqu’à la 90e + 2 quand Omony kaka égalise pour Bright Stars.

Le club japonais arrache ce nul face aux tenants du titre et monte d’un rang au classement. Ils occupent désormais la 13e place avec 11 points. ¨Par cette victoire, Ils empêchent Express FC de s’installer à la deuxième place. Les hommes de Wasswa Bbosa occupent actuellement le 3e loge avec 27 points. Suite à ce nul, Express FC a enregistré cet après-midi un record de 13 matchs sans défaite.

Résultats de la journée :

Express 1-1 Bright Stars

Gaddafi FC 1-0 Wakiso Giants

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Aliou Dieng de retour contre l’ES Sétif
Nos recommandations: