Ouganda – Premier League : Arua Hill – SC Villa, une chance de plus pour les Jogoos

Pour le compte du match en retard de la deuxième journée du championnat ougandais, le SC Villa se déplace à Barifa Stadium ce mardi 14 décembre pour affronter Arua Hill FC. Un match très décisif pour l’avenir de Petros Koukouras qui est actuellement sur la sellette. Depuis ses débuts, le SC Villa peine à imposer […]

Avatar de Josias Honvou Par 14/12/2021 - 11:38
Ouganda – Premier League : Arua Hill – SC Villa, une chance de plus pour les Jogoos

Pour le compte du match en retard de la deuxième journée du championnat ougandais, le SC Villa se déplace à Barifa Stadium ce mardi 14 décembre pour affronter Arua Hill FC. Un match très décisif pour l’avenir de Petros Koukouras qui est actuellement sur la sellette.

Depuis ses débuts, le SC Villa peine à imposer sa suprématie dans l’élite ougandaise. Il a connu des défaites surprenantes et douloureuses qui suscitent l’ire des dirigeants. Cependant, un limogeage serait en cours pour remplacer l’entraîneur Petros Koukouras. Mais ce dernier a fait comprendre aux dirigeants que l’équipe manque de joueurs et doit donc être renforcée par de nouvelles recrues. Sans cela, les performances ne seront pas à la hauteur de leurs attentes.

Le SC Villa occupe la 12e place avec 8 points. Il a perdu quatre matchs, fait deux nuls et remporté deux victoires. Le bilan est médiocre et il doit faire preuve d’engouement face à Arua Hill FC cet après-midi. Le club hôte du match est devant les Jogoos avec 14 points et logé à la 7e place. En cas de victoire pour Arua Hill, le club pourrait monter dans le top 5 du classement. Le SC Villa quant à lui va descendre plus proche de la zone rouge et dans ce cas, les chances de limoger le technicien grec seront énormes. La rencontre démarre à 12h GMT.

LIRE AUSSI:   Mercato : Le FC Séville se position pour Wilfried Zaha
Nos recommandations: