Ouganda – Premier League : Arua Hill reçoit Vipers SC, les 6 affiches de la journée

Après la petite pause hivernale, la Premier League ougandaise reprend ce mardi 4 janvier 2022 avec six affiches au programme. L’actuel leader du championnat, Vipers SC, se déplace à Barifa pour affronter Arua Hill FC pour le compte de la 14e journée. La rencontre s’annonce rude pour les deux équipes qui veulent débuter la nouvelle […]

Avatar de Josias Honvou Par 04/01/2022 - 12:27
Ouganda – Premier League : Arua Hill reçoit Vipers SC, les 6 affiches de la journée

Après la petite pause hivernale, la Premier League ougandaise reprend ce mardi 4 janvier 2022 avec six affiches au programme. L’actuel leader du championnat, Vipers SC, se déplace à Barifa pour affronter Arua Hill FC pour le compte de la 14e journée. La rencontre s’annonce rude pour les deux équipes qui veulent débuter la nouvelle année sur une bonne note.

Sur le papier, Vipers SC est favori de ce match devant Arua Hill FC. Car, les Vipers disposent de très bons atouts offensifs pour pouvoir effrayer la défense adverse. Ils peuvent compter sur les attaquants ii Manzoki et Yunus Sentamu qui ont une finition appréciable et des dribbles capables de créer des occasions de buts. De plus, Vipers SC est en confiance. Le club sort d’une large victoire 7-1 contre UPDF FC lors de la 13e journée qui lui permet d’occuper la première place du championnat.

Il vise une deuxième victoire contre Arua Hill FC afin de conserver sa position devant KCCA FC. Mais il va devoir se surpasser pour venir à bout de son hôte du jour qui veut aussi gagner pour se relancer. Arua Hill FC a le goût de la revanche sur la langue. Après sa défaite 4-0 contre BUL FC, qui est d’ailleurs sa plus lourde de la saison, le club veut coûte que coûte jeter la pierre aux premiers venus.

Ainsi, il ne sera pas apathique avec les Venoms. Sa force est qu’il joue à domicile et peut compter également sur certains de ces pionniers comme le capitaine Rashid Toha, Innocent Maduka et Richard Anyama qui sont de retour aux affaires.

LIRE AUSSI:   Ittihad Djeddah : Ahmed Hegazy de retour lors du derby face à Al Hilal

Programme de la journée :

Tooro United Vs Express FC

Arua Hill Vs Vipers SC

Gaddafi Vs URA FC

UPDF FC Vs Police FC

Wakiso Giants Vs BUL FC

Bright Stars Vs SC Villa

Nos recommandations: