Ouganda – Police FC : « Nous nous sommes très préparés pour affronter Gaddafi FC », Tonny Mawejje

Pour son neuvième match de la saison en Premier League ougandaise, Police FC vise une première victoire face à Gaddafi FC. En conférence de presse d’avant-match, le capitaine de l’équipe, Tonny Mawejje, a affirmé que l’équipe s’est bien préparée pour accomplir cette mission. Depuis le début de la saison, Police FC ne compte que deux […]

Avatar de Josias Honvou Par 07/12/2021 - 08:43
Ouganda – Police FC : « Nous nous sommes très préparés pour affronter Gaddafi FC », Tonny Mawejje

Pour son neuvième match de la saison en Premier League ougandaise, Police FC vise une première victoire face à Gaddafi FC. En conférence de presse d’avant-match, le capitaine de l’équipe, Tonny Mawejje, a affirmé que l’équipe s’est bien préparée pour accomplir cette mission.

Depuis le début de la saison, Police FC ne compte que deux points. Le club occupe la 16e place dans la zone de relégation après avoir récolté deux nuls et six défaites en huit matchs. Cependant, les Policiers ont besoin d’une victoire pour se relancer afin d’espérer une sortie de la zone rouge. Leur récent match nul contre URA FC est un résultat qui motive l’équipe qui vise à mieux faire.

Face aux médias, avant le match contre Gaddafi FC, le capitaine Tonny Mawejje a souligné que l’équipe est plus proche de sa première victoire de la saison. « D’après les séances d’entraînement que nous avons eues, nous avons commencé à aller de l’avant et à marquer des buts parce que nous avons revu notre problème de ne pas marquer et rectifier nos erreurs passées », a-t-il noté.

« Nous sommes très préparés pour affronter Gaddafi FC et je suis sûr que nous récolterons les fruits de ce match. Mes coéquipiers sont motivés. Parce que lors de notre dernière rencontre contre URA FC, nous avons raté quelques occasions de marquer mais nous avons réussi à marquer un point contre eux », a poursuivi Tonny Mawejje.

LIRE AUSSI:   Championship : Nicky Gyimah-Bio s'engage avec Sunderland
Nos recommandations: