Ronald-Madanda

Ouganda – PL : Les officiels de la troisième journée dévoilés

Publié le : / Par

Ce mardi 26 octobre 2021 s’ouvre la troisième journée de la Premier League ougandaise avec cinq affiches au programme. À cet effet, la Fédération Ougandaise de Football a dévoilé ce lundi la composition complète des arbitres qui vont diriger les matchs.

Pour le premier match entre Arua Hill SC et Onduparaka au stade de Barifa, c’est Ronald Madanda qui sera au sifflet. Il sera assisté par Ahmed Kakembo (1er assistant) et Juma Osire (2eme assistant). Micheal Kyeyune a été désigné comme le quatrième arbitre et Amin Bbosa Nkono l’accesseur.

Le deuxième match offre une confrontation entre BUL FC et Express FC au stade Kyabazinga Bugembe. Cette rencontre sera dirigée par Ali Sabila épaulé par Okello Lee (1er assistant) et Mustafa Mafumu (2ème assistant). Le poste de quatrième officiel revient à George Olemu tandis que Ali Waiswa est à l’évaluation des arbitres.

Quant au match opposant Police FC à Wakiso géants au stade MTN Omondi, Richard Kimbowa est chargé d’officier la partie. Ses assistants sont Ronald Katenya et Docus Atuhaire tandis que Habiba Nayigaga est le quatrième arbitre. Rahma Kizito quant à lui évalue le match.

Pour le duel entre Tooro United et Gaddafi FC à Buhinga Stadium Fort Portal, la FUFA a jeté son dévolu sur Shamirah Nabadda comme arbitre central. Il sera assisté par Richard Mugerwa et Micheal Kalule. Le quatrième officiel est John Bosco Kalibala et Hassan Basise l’accesseur.

Pour finir, Lucky Kasalirwe sera au sifflet du match UPDF FC et Mbarara City au stade Bombo Barracks Terrains militaires. Le reste de l’équipe du corps arbitral est composé de Emmanuel Okudra (1er assistant), Lydia Nantabo (2ème assistante), Mashood Ssali (4eme arbitre) et Denis Batte (l’évaluateur).