Ouganda – PL (J6) : KCCA et Vipers SC s’imposent, Arua Hill et Tooro United tenus en échec

Pour le compte de la sixième journée de la Premier League ougandaise, KCCA FC vient d’enregistrer sa cinquième victoire face à l’équipe de l’UPDF 2-1. Pendant ce temps, Vipers SC, son rival au classement, dompte Mbarara City sur le même score. Dès le premier coup de sifflet, l’UPDF a rapidement trouvé le chemin des filets […]

Avatar de Josias Honvou Par 19/11/2021 - 17:52
KCCA_UPDF

Pour le compte de la sixième journée de la Premier League ougandaise, KCCA FC vient d’enregistrer sa cinquième victoire face à l’équipe de l’UPDF 2-1. Pendant ce temps, Vipers SC, son rival au classement, dompte Mbarara City sur le même score.

Dès le premier coup de sifflet, l’UPDF a rapidement trouvé le chemin des filets à la 4è minute grâce à Yiga. L’équipe visiteur a maintenu l’avantage sur KCCA FC jusqu’à la fin des premières 45 minutes. Mais après la pause, les Kassaro Boys en mode leader intenable ont renversé la situation.

Ils ont égalisé et aggravé le score grâce à un doublé de Lwanga Charles inscrit respectivement à la 87e et 90e + 1. Suite à ces réalisations, l’attaquant a permis au club de Kampala d’enregistrer sa cinquième victoire et de rester toujours au sommet du classement avec 16 points désormais.

Résultats de la journée :

Mbarara City 1-2 Vipers SC

Gaddafi FC 1-0 Arua Hill

KCCA FC 2 – 1 UPDF FC

Wakiso Giants 2-0 Tooro United

Busoga United 0-0 Bright Stars

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: