Ouganda – PL (J3) : BUL FC – Express FC, un gros choc en ouverture

En ouverture de la troisième journée du championnat ougandais, cinq matchs sont au programme de ce mardi 26 octobre. L’un des chocs à ne pas manquer est celui qui oppose BUL FC au tenant du titre Express FC. Privé de son entraîneur Wasswa Bbosa, Express FC dispute aujourd’hui son troisième match de la saison avec […]

Avatar de Josias Honvou Par 26/10/2021 - 08:37
BUL FC - Express FC

En ouverture de la troisième journée du championnat ougandais, cinq matchs sont au programme de ce mardi 26 octobre. L’un des chocs à ne pas manquer est celui qui oppose BUL FC au tenant du titre Express FC.

Privé de son entraîneur Wasswa Bbosa, Express FC dispute aujourd’hui son troisième match de la saison avec 3 points au compteur. Les tenants du titre ougandais se sont relancés lors de la deuxième journée en s’imposant sur le fil (1-0) contre l’UPDF FC. Ils affrontent cet après-midi un géant adversaire, BUL FC, qui a réussi sa rentrée 2021-2022 avec un succès 2-1 contre Police FC.

Les deux clubs se sont déjà affrontés en septembre dernier pour les demi-finales de la Coupe de l’Ouganda 2021 où Express FC s’est incliné (1-0). Ainsi, les hommes de Bbosa ont à cœur de laver l’affront aujourd’hui afin de grimper au classement de la ligue.

Les affiches de la journée

Arua Hill FC – Onduparaka FC

BUL FC – Express FC

Police FC – Wakiso Giants

Tooro United – Gaddafi FC

UPDF FC – Mbarara City FC

Toutes les rencontres démarrent à 12h GMT.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF/Tour de cadrage/JS Kabylie - Royal Léopards/Un match, qui met à mal la LFP
Nos recommandations: