BUL-players-celebrate

Ouganda – PL (J2) : BUL FC face à Police FC pour ses débuts

Publié le : / Par

En ouverture de la deuxième journée de la Premier League ougandaise, BUL FC accueille Police FC ce vendredi au stade Kyabazinga de Bugembe à 12h GMT. Les Buffles sont à leur début et comptent enregistrer une première victoire contre les Policiers qui visent de leur côté une relance après leur récente défaite.

BUL FC n’a pas disputé son premier match de la saison parce qu’il devait affronter Villa SC qui a été exclu par la FUFA. Aujourd’hui, les Buffles affrontent d’entrée Police FC, un adversaire qui semble leur réussit même si le duel est assez équilibré. Sur leurs 8 derniers matchs, BUL FC a pu remporter 4 contre 3 pour les Policiers et un nul.

Visiblement, les statistiques montrent presque une parité de forces entre les deux adversaires. Le dernier match de BUL FC remonte en septembre où il a disputé la finale de la Coupe de l’Ouganda contre Vipers SC. Ils ont été battus (8-1) et veulent renouer avec la victoire aujourd’hui. Les policiers de leur côté cherchent à se relancer après leur défaite (2-0) contre Vipers SC lors de la première journée.

Ils comptent pour le moment 0 point au classement général en occupant la 14e place dans la zone rouge. Ainsi, une victoire contre BUL FC pourra leur permettre de grimper de rang.