Ouganda – PL (J1) : KCCA FC se défait de Wakiso Giants, Vipers SC confirme face à Police FC

Ouganda – PL (J1) : KCCA FC se défait de Wakiso Giants, Vipers SC confirme face à Police FC

Publié le : / Par

Pour la suite de la première journée de la Premier League ougandaise, KCCA FC dans son déplacement dompte Wakiso Giants (0-3) et Vipers SC quant à lui a confirmé sa suprématie face à Police FC (0-2).

Comme annoncé, Wakiso Giants FC a eu un match difficile pour sa première sortie face à KCCA FC. Privés de leurs cadres qui ont quitté le club pendant l’été, les Purple Sharks ont eu du mal à dicter leur loi à domicile face aux Kasasiro Boys. Le KCCA FC a profité de cette faiblesse de l’adversaire pour s’imposer 3-0. Les trois buts de la rencontre ont été inscrits par Anaku (6e), Kasirye (32e) et Mugume (54e).

De l’autre côté, Police FC est resté muet face à son rival Vipers SC. Pensant se remettre de leur récente défaite en coupe de l’Ouganda (3-1), les Policiers sont encore tombés 2-0 pour la 16è fois devant les Venoms. Le premier but de la victoire est venu au cours de la première période de la part de Karisa à la 38è minute. Après la pause, Manzoki double la mise et permet aux siens de confirmer leur suprématie face aux Policiers.

Résultats de la journée

Wakiso Giants 0 – 3 KCCA FC

Police FC 0 – 2 Vipers SC