Ouganda : Murushid Juuko heureux d’être de retour à Vipers SC

Arrivé depuis le 3 août 2022, l’Ougandais Murushid Juuko s’est finalement exprimé sur sa signature à Vipers SC. Le défenseur a affirmé qu’il est heureux de son retour chez les Venoms. 

Avatar de Josias Honvou Par 08/08/2022 - 22:32
Ouganda : Murushid Juuko heureux d’être de retour à Vipers SC

Murushid Juuko a commencé sa carrière professionnelle en 2009 avec Vipers SC. Il y est resté jusqu’en 2013 avant de rejoindre l’équipe de l’Université Victoria en 2014. Neuf ans après son départ, le joueur est revenu au club le 3 août 2022 dernier. Il a signé un contrat de deux ans avec les Venoms et reste au club jusqu’en 2025. Près d’une semaine après sa signature, Murushid Juuko est revenu sur son transfert. Le joueur a fait savoir qu’il est heureux de revenir à la source.

« J’ai une histoire fantastique avec ce club incroyable. J’ai commencé ma carrière ici quand j’étais jeune et bien sûr je suis si heureux d’être de retour à la maison après 9 ans. Je suis donc vraiment content et j’ai hâte de donner le meilleur de moi-même pour ce club une fois de plus. Je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise. C’est juste au point à mon avis », a-t-il déclaré avant d’ajouter.

« Je suis passé d’Express FC maintenant à Vipers SC, c’est un nouveau chapitre, je suis tellement heureux et content, et je veux continuer, d’écrire l’histoire, essayer d’aider les Venoms à obtenir d’excellents résultats, laisser une marque encore », a conclu Juuko au micro du média du club. Murushid Juuko a également joué pour Simba SC en Tanzanie (2015–2019) et pour Wydad Casablanca au Maroc en 2019. En équipe nationale ougandaise, le défenseur a réussi 13 sélections dont 4 en Coupe d’Afrique des Nations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: