Ouganda : Milutin Sredojević qualifie les matchs amicaux de « mesures parfaites »

Pendant la trêve hivernale, l’équipe nationale de l’Ouganda affronte le Gabon et la Mauritanie pour des matchs amicaux pour la CAN 2022. Malgré que les Cranes ne participent pas au grand rendez-vous continental, l’entraîneur Milutin Sredojević apprécie ces matchs amicaux qu’il utilisera comme préparatif pour les compétitions à venir. Le manager serbe a convoqué un […]

Avatar de Josias Honvou Par 23/12/2021 - 21:02
Ouganda : Milutin Sredojević qualifie les matchs amicaux de « mesures parfaites »

Pendant la trêve hivernale, l’équipe nationale de l’Ouganda affronte le Gabon et la Mauritanie pour des matchs amicaux pour la CAN 2022. Malgré que les Cranes ne participent pas au grand rendez-vous continental, l’entraîneur Milutin Sredojević apprécie ces matchs amicaux qu’il utilisera comme préparatif pour les compétitions à venir.

Le manager serbe a convoqué un groupe de 21 joueurs dont deux internationaux et 19 locaux. Lors des éliminatoires pour la CAN 2021, l’Ouganda est éliminé après avoir terminé troisième du groupe B derrière le Burkina Faso (1er) et le Malawi (2e). Pour Milutin Sredojević, ces matchs amicaux représentent pour l’équipe nationale une phase préparatoire pour la CAN 2023 et le CHAN 2022.

« Nous rassemblons l’équipe de l’Ouganda qui s’engagera de manière compétitive dans plusieurs engagements à venir comme les qualifications AFCON 2023 et CHAN 2022. De tels matchs de préparation internationaux sont une mesure parfaite pour les premiers préparatifs », a déclaré Micho sur le site Web de la Fufa. En rappel, l’Ouganda affronte le Gabon le 30 décembre 2021 et ensuite la Mauritanie le 1er janvier 2022.

LIRE AUSSI:   Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L'ES du Sahel battue, le CS Sfaxien accroché 
Nos recommandations: