Ouganda : Milutin Sredojević prévoit deux matchs amicaux pour l’équipe

Dans une interview accordée à la Fédération Ougandaise de football (FUFA), Milutin Sredojević a déclaré que l’équipe nationale va jouer des matchs amicaux contre KCCA FC et Vipers SC cette semaine, en vue d’approfondir ses préparations. Depuis dimanche dernier, l’équipe ougandaise composée de joueurs locaux s’est regroupée à Paradise Hotel de Kisasi pour les préparations […]

Avatar de Josias Honvou Par 28/09/2021 - 16:37
Milutin Sredojević

Dans une interview accordée à la Fédération Ougandaise de football (FUFA), Milutin Sredojević a déclaré que l’équipe nationale va jouer des matchs amicaux contre KCCA FC et Vipers SC cette semaine, en vue d’approfondir ses préparations.

Depuis dimanche dernier, l’équipe ougandaise composée de joueurs locaux s’est regroupée à Paradise Hotel de Kisasi pour les préparations des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Rwanda. Le groupe s’est entraîné à Lugogo ce mardi matin et a mené une séance d’entraînement intensif sous les observations du tacticien serbe Milutin Sredojević.

Après le travail, le manager a déclaré les plans de préparations de l’équipe prévus pour cette semaine avant le déplacement à Kigali le 7 octobre. « Nous avons commencé la deuxième phase de nos préparatifs pour le Rwanda après une tournée réussie dans la région de l’Est. Nous prévoyons d’avoir deux matchs d’entraînement contre KCCA jeudi et Vipers dimanche pour préparer les garçons aux situations de match en attendant que les joueurs basés à l’étranger commencent à rejoindre le camp d’ici lundi », a expliqué l’entraîneur Milutin Sredojević.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Bamlak Tessema pour officier le choc Al Ahly – ES Sétif
Nos recommandations: