Ouganda : Milutin Sredojevic prend les rênes de la sélection nationale 

Milutin Sredojevic n’aura pas chômé très longtemps. Limogé de l’équipe nationale de la Zambie pour résultat insuffisant il y a quelques semaines, le serbe de 51 ans a signé un contrat de 3 ans à la tête des Crânes d’Ouganda. L’Ouganda est un terrain bien connu par Milutin Sredojevic. En effet, après avoir passé plus […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 27/07/2021 - 20:13
Milutin Sredojevic

Milutin Sredojevic n’aura pas chômé très longtemps. Limogé de l’équipe nationale de la Zambie pour résultat insuffisant il y a quelques semaines, le serbe de 51 ans a signé un contrat de 3 ans à la tête des Crânes d’Ouganda.

L’Ouganda est un terrain bien connu par Milutin Sredojevic. En effet, après avoir passé plus de 4 ans à la tête des Crânes (2013-2017), le sélectionneur de 51 ans reprend les rênes de cette équipe nationale pour 3 ans. L’on espère que son retour au bercail permettra aux Crânes d’espérer à nouveau disputer une compétition continentale.

Par ailleurs, notons que lors de son dernier passage à la tête de la sélection ougandaise, Milutin Sredojevic a permis aux Crânes de briser la malédiction de 39 ans sans participation à une phase finale de CAN. Et, ce rêve fut effectué en 2017. Toutefois, pour la prochaine édition de la CAN 2020 au Cameroun, l’Ouganda ne sera pas de la partie. Ainsi, avec les retraites de certains cadres de l’équipe nationale, le chantier s’avère grandissime pour l’ancien manager de la Zambie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: