Ouganda : Milutin Srédojević maintenu à la tête des Cranes

À la veille du nouvel an, le président de la Fédération ougandaise de football (FUFA), Moses Magogo, a tenu son discours de fin d’année dans lequel il a renouvelé toute sa confiance à l’entraîneur Milutin Srédojević. Depuis l’élimination de l’équipe ougandaise au Mondial Qatar 2022, Milutin Srédojević a été au cœur des critiques. Plusieurs Ougandaise […]

Avatar de Josias Honvou Par 26/12/2021 - 21:20
Ouganda : Milutin Srédojević maintenu à la tête des Cranes

À la veille du nouvel an, le président de la Fédération ougandaise de football (FUFA), Moses Magogo, a tenu son discours de fin d’année dans lequel il a renouvelé toute sa confiance à l’entraîneur Milutin Srédojević.

Depuis l’élimination de l’équipe ougandaise au Mondial Qatar 2022, Milutin Srédojević a été au cœur des critiques. Plusieurs Ougandaise réclament son départ à cause de la déception causée par les mauvais résultats. Mais à partir d’aujourd’hui, le technicien serbe, qui a signé un contrat de trois ans le 1er août 2021, peut compter sur la Fédération. S’adressant à la presse ce dimanche 26 décembre dans son discours de fin d’année, le président de la FUFA Moses Magogo lui a renouvelé toute sa confiance en invitant le peuple à garder sa patience.

« Ce n’est pas juste de le juger après environ trois mois d’activité, donc je veux que nous soyons patients car construire une nouvelle équipe prend du temps mais je suis très confiant que sa nouvelle équipe surpassera celles du passé. Les résultats ne sont peut-être pas tout de suite ce que nous voulons, mais cela arrive à toutes les équipes après qu’une génération de joueurs cède, ce qui est de toute façon naturel. Nous remercions tous ces joueurs qui ont fait sourire ce pays », a déclaré Magogo aux médias.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Hugo Ikitike dans le viseur de la FECAFOOT
Nos recommandations: