Ouganda : Milutin Sredojevic invite les joueurs à s’inspirer des médaillés olympiques

Dans une interview accordée à Kawowo Sports, l’entraîneur serbe de l’équipe ougandaise Milutin Sredojevic, appelle les joueurs à imiter les médaillés olympiques et Express FC lorsqu’ils affronteront Kenya pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’exploit réalisé par les athlètes ougandais lors des Jeux olympiques de 2021, devient déjà une source de motivation […]

Avatar de Josias Honvou Par 22/08/2021 - 15:13
Milutin Sredojevic

Dans une interview accordée à Kawowo Sports, l’entraîneur serbe de l’équipe ougandaise Milutin Sredojevic, appelle les joueurs à imiter les médaillés olympiques et Express FC lorsqu’ils affronteront Kenya pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

L’exploit réalisé par les athlètes ougandais lors des Jeux olympiques de 2021, devient déjà une source de motivation pour Milutin Sredojevic. Le jeudi 02 septembre à 14 heures, l’équipe de football ougandaise affrontera le Kenya pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. À cet effet, le sélectionneur Milutin appelle les siens à faire comme les médaillés olympiques en faisant qualifier l’Ouganda pour la première fois à la phase finale.

« Pour l’instant, je demande aux garçons de croire en eux lorsque nous commencerons la campagne de la coupe du monde. Les médaillés des Jeux olympiques de Tokyo peuvent être notre principale source d’inspiration et Express également, les vainqueurs de la Kagame Cup», a-t-il ajouté.

Pour rappel, en 2012 l’équipe ougandaise avait trébuché face au Kenya lors des éliminatoires de l’Afcon. Cependant, cette rencontre sera une revanche pour les ougandais afin de rompre la malédiction.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: