Ouganda : Mike Azira emboîte le pas à Dénis Onyango et Hassan Wasswa

Mike Azira a décidé de ne plus porter les couleurs de la sélection nationale de l’Ouganda. En effet, dans la journée de ce mercredi le milieu de terrain évoluant aux États-Unis a, à travers une lettre, décidé de prendre sa retraite internationale. Il rejoint ainsi, Dénis Onyango et Hassan Wasswa qui l’ont précédé cette semaine. […]

Avatar photo Par 15/04/2021 - 00:28
Ouganda : Mike Azira emboîte le pas à Dénis Onyango et Hassan Wasswa

Mike Azira a décidé de ne plus porter les couleurs de la sélection nationale de l’Ouganda. En effet, dans la journée de ce mercredi le milieu de terrain évoluant aux États-Unis a, à travers une lettre, décidé de prendre sa retraite internationale. Il rejoint ainsi, Dénis Onyango et Hassan Wasswa qui l’ont précédé cette semaine.

Après son élimination pour la prochaine CAN, l’Ouganda est sujet à plusieurs désertions. En effet, après Dénis Onyango, Hassan Wasswa, c’est autour de Mike Azira d’annoncer sa retraite internationale et ce dans cette même semaine. C’est à travers une lettre que le milieu de 33 ans évoluant à Chicago Faire aux États-Unis a décidé de mettre un terme à sa carrière.

 »Veuillez accepter cette lettre comme une notification souhaitant une retraite de l’équipe nationale de football à compter du 14 avril 2021. Jouer pour l’équipe nationale est un honneur et je suis reconnaissant de l’opportunité que vous m’avez donnée de représenter mon pays et ma famille »

 »J’ai aimé travailler avec la fédération et jouer pour l’équipe nationale de l’Ouganda. Jouer dans deux coupes d’Afrique des nations a été l’un des meilleurs moments avec les Grues. Ce souvenir restera avec moi et ils seront toujours chéris »

 »Je profite de ce moment pour remercier tous les entraîneurs avec lesquels j’ai travaillé au fil des ans et je remercie également nos fans qui nous ont toujours soutenus à la maison et sur la route. Je vous souhaite tout le meilleur et je continuerai à soutenir les Grues de toutes les manières possibles », peut-on lire dans la lettre adressée à la Fédération Ougandaise de Football.

Notons toutefois que Mike Azira a disputé 12 matchs avec les Crânes depuis son intégration en 2016 au sein de l’équipe nationale.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: