L'incontournable du football africain

Ouganda : Les promesses de Toby Peter Sibbick pour sa grande première avec les Cranes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Toby Peter Sibbick est convoqué par Paul Put pour la première fois en équipe nationale de l’Ouganda. Il devrait faire ses débuts avec les Cranes qui affronteront les Comores et le Ghana lors de la trêve internationale. Une première déjà pleine de promesses pour le jeune défenseur.

Né en Angleterre, Toby Peter Sibbick a décidé de ne pas jouer pour les Three Lions, choisissant l’Ouganda pour sa carrière internationale. Après sa première convocation dans l’équipe nationale ougandaise, le défenseur des Hearts of Midlothian Toby Peter Sibbick envisage une longue et fructueuse carrière internationale au sein de l’équipe ougandaise. « C’est la première fois que je fais partie de l’équipe nationale et je suis très excité d’être rappelé», a déclaré Sibbick dans une interview publiée par la FUFA.

« J’ai hâte de rencontrer les garçons, de voir l’équipe pour les quelques matchs, alors j’espère pouvoir jouer dans autant d’entre eux et continuer et faire partie de l’équipe pour le futur », a-t-il ajouté. Le joueur de 24 ans joue pour Hearts en Premier League écossaise, une équipe avec laquelle il évolue depuis deux saisons et demie. Il a disputé 18 matchs de Premier League écossaise et 24 toutes compétitions confondues au cours de la campagne en cours.

Lors de la campagne précédente, Sibbick a disputé 32 matches de championnat et 14 lors de la saison 2021/22. Il devrait faire ses débuts alors que les Cranes affronteront les Comores et le Ghana lors des prochains matchs amicaux internationaux les 22 et 26 mars respectivement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV