Ouganda : Le stade de Kakindu enfin approuvé pour accueillir les matchs de la Premier League

Jugé inconfortable à cause de certaines irrégularités, le stade de Kakindu à Jinja répond désormais aux exigences et peut accueillir les matchs de la Premier League. Cela a été confirmé dans une lettre écrite à la direction du stade par le directeur général adjoint de la FUFA, Decolas Kizza Hantali, en ce qui concerne l’approbation. […]

Avatar de Josias Honvou Par 07/01/2022 - 14:17
Ouganda : Le stade de Kakindu enfin approuvé pour accueillir les matchs de la Premier League

Jugé inconfortable à cause de certaines irrégularités, le stade de Kakindu à Jinja répond désormais aux exigences et peut accueillir les matchs de la Premier League. Cela a été confirmé dans une lettre écrite à la direction du stade par le directeur général adjoint de la FUFA, Decolas Kizza Hantali, en ce qui concerne l’approbation.

Selon le comité d’inspection des stades de la Fédération ougandaise, les exigences manquantes réclamées lors du dernier contrôle ont été entièrement corrigées. Il s’agit de la réparation et l’habillage des bancs, l’arrangement des vestiaires et autres aspects. Cependant, la FUFA a fait savoir par le biais d’un communiqué que le stade est jugé bon pour accueillir les matchs de la Premier League ougandaise.

« À la lumière de ce qui précède, le stade a été inspecté au niveau de la classe 3 et qualifié pour accueillir des matchs de StarTimes Uganda Premier League, des matchs de StarTimes FUFA Big League et des matchs de la Stanbic Uganda Cup », lit-on dans le communiqué. Désormais, il est fort probable que Busoga United ramène sa base sur ce stade, car le club jouait ses matchs à domicile au centre technique de la FUFA à Njeru depuis le début de la saison.

LIRE AUSSI:   Liga (J32) – Barcelone : Aubameyang titulaire contre Cadix ce soir ?
Nos recommandations: