Ouganda : Le SC Villa veut réorganiser ses groupes de supporters

Pour répondre à la demande de la Fédération ougandaise après la sanction de ce matin, la direction du SC Villa a convoqué une réunion avec ses fans pour rediriger le club. Ben Misagga, le vice-président du SC Villa a convoqué cette réunion que le comité disciplinaire de la FUFA juge utile. C’est dans le but […]

Avatar de Josias Honvou Par 24/12/2021 - 17:48
Ouganda : Le SC Villa veut réorganiser ses groupes de supporters

Pour répondre à la demande de la Fédération ougandaise après la sanction de ce matin, la direction du SC Villa a convoqué une réunion avec ses fans pour rediriger le club.

Ben Misagga, le vice-président du SC Villa a convoqué cette réunion que le comité disciplinaire de la FUFA juge utile. C’est dans le but de conscientiser les supporters qui ont pris l’habitude de faire recours aux actes de violence lorsqu’ils voient leur club en difficulté. Leur récent acte de violence remonte au 18 décembre dernier lorsqu’ils ont jeté des bouteilles de bière cassées à l’équipe technique du KCCA FC.

Le club a été sanctionné par une déduction d’un point sur le total de ses points cumulés. Pour mettre fin à ce désordre, la direction juge normale de réveiller la conscience de ses supporters. « Venez avec des idées et des suggestions sur la façon de rendre le club de vos rêves productif et agréable pour prospérer », a lancé Misagga aux fans dans sa note. Ladite réunion aura lieu le 2 janvier 2022 à 07 h GMT au Villa Park dans la ville de Nsambya.

LIRE AUSSI:   AS Togo Port: "On a pris quand même le point du nul, c'est bon pour le moral" Kegbalo Kodjovi
Nos recommandations: