Ouganda : La FUFA organise des séances de remise en forme aux arbitres nationaux

En vue de renforcer la condition physique des arbitres avant le démarrage de la Premier League, la fédération ougandaise de football (FUFA) a décidé de soumettre les arbitres nationaux à des séances de remise en forme. Le test d’aptitude physique aura lieu sur le terrain de l’Université de Makerere le samedi 2 octobre 2021. 82 […]

Avatar de Josias Honvou Par 01/10/2021 - 14:05
Ouganda : La FUFA organise des séances de remise en forme aux arbitres nationaux

En vue de renforcer la condition physique des arbitres avant le démarrage de la Premier League, la fédération ougandaise de football (FUFA) a décidé de soumettre les arbitres nationaux à des séances de remise en forme.

Le test d’aptitude physique aura lieu sur le terrain de l’Université de Makerere le samedi 2 octobre 2021. 82 arbitres hommes et femmes ont été conviés provenant de 8 régions du pays : West Nile, Buganda, North East, Kampala, Kitara, Eastern, Northern et Western.

Chaque arbitre participant est appelé à subir ce vendredi 1er octobre des tests médicaux afin que la FUFA puisse avoir une idée limpide sur son état de santé. Pour conduire les séances de remise en forme, la FUFA a désigné Ali Kalyango, Rahman Kizito, Samuel Kayondo et Mwesigwa en tant que dirigeants.

LIRE AUSSI:   Week-end des Congolais à l'étranger : Yoane Wissa porte Brentford, Dieumerci Ndongala sauveur de l'Apoel
Nos recommandations: