Ouganda : La date et le lieu pour rejouer le match Onduparaka – KCCA dévoilés

Le match entre Onduparaka et KCCA FC suspendu pour des actes de violence le 27 décembre 2021 sera rejoué en février 2022. La nouvelle programmation a été confirmée ce mercredi 5 janvier 2022 dans un document publié par le Secrétariat de la Premier League. Ce match à rejouer compte énormément pour KCCA FC qui tient […]

Avatar de Josias Honvou Par 05/01/2022 - 22:35
Ouganda : La date et le lieu pour rejouer le match Onduparaka – KCCA dévoilés

Le match entre Onduparaka et KCCA FC suspendu pour des actes de violence le 27 décembre 2021 sera rejoué en février 2022. La nouvelle programmation a été confirmée ce mercredi 5 janvier 2022 dans un document publié par le Secrétariat de la Premier League.

Ce match à rejouer compte énormément pour KCCA FC qui tient pour le moment la première place du championnat avec seulement deux points d’avance sur Vipers SC. Selon le communiqué du secrétariat de la Premier League ougandaise, le match se jouera au Bombo Military Barracks Ground le 4 février 2022. Le Secrétariat a également confirmé que le match de Vipers SC contre SC Villa se jouera le 2 février au stade St. Mary’s de Kitende tandis que Soltilo Bright Stars accueille URA FC le 1er février à Kavumba.

Rappelons que les actes de violence enregistrés au cours de ce match ont incité le panel disciplinaire de la FUFA à sanctionner Onduparaka FC. Le club a écopé d’une déduction de deux points et de deux buts sur ce qu’il compte au classement. Il a également été privé de ses supporters pour ses matchs à domicile. Son capitaine Rashid Okocha a été suspendu pour 5 mois et son PDG Edson Saba Saba pour trois mois. Après les sanctions, KCCA FC est monté au créneau pour dénoncer la décision de faire rejouer le match. Mais c’est resté sans écho puisqu’ils vont devoir se préparer pour le combat le 4 février prochain.

LIRE AUSSI:   France : Blessé, Saliou Ciss out pour le reste de la saison
Nos recommandations: