Ouganda : KCCA FC se réjouit du retour d’Allan Okello

Dans un entretien avec la presse ougandaise, le directeur général du KCCA FC, Anisha Muhoozi, s’est prononcé sur la signature d’Allan Okello. Le patron de l’équipe de la capitale a avoué qu’il est ravi de voir son ancien joueur revenir au club.

Avatar de Josias Honvou Par 22/09/2022 - 21:53
Ouganda : KCCA FC se réjouit du retour d’Allan Okello

Allan Okello est revenu au KCCA FC après avoir signé en prêt d’un an en provenance du FC Paradou. Le jeune milieu de terrain a été formé par le club de la capitale ougandaise. Il a passé cinq années avec les Kasasiro Boys, de 2015 à 2020. Durant son séjour, Allan Okello a marqué positivement l’esprit des supporters et des dirigeants du KCCA FC. Raison pour laquelle son retour est l’une des bonnes nouvelles annoncées dans cette fenêtre de transfert.

Le PDG du club Anisha Muhoozi n’a pas caché sa joie de revoir Allan Okello au sein de son équipe. « Nous sommes honorés d’avoir Okello de retour. Lorsqu’une option s’est présentée pour le faire revenir en prêt, nous étions plus que fiers de le récupérer. Il est une unité très spéciale de KCCA et ce n’est un secret pour personne que tout le monde aime et adore Allan. Le revoir dans la ligue, ce sera une joie à regarder », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: