Ouganda – KCCA FC : Morley Byekwaso pas satisfait du résultat contre Vipers SC

Lors du match de la neuvième journée du championnat ougandais, le KCCA FC a fait un nul 2-2 contre Vipers SC. Un résultat que l’entraîneur Morley Byekwaso n’a pas apprécié. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a regretté un manque de concentration qui a fini par concéder un but qui aurait pu être […]

Avatar de Josias Honvou Par 07/12/2021 - 22:07
Ouganda – KCCA FC : Morley Byekwaso pas satisfait du résultat contre Vipers SC

Lors du match de la neuvième journée du championnat ougandais, le KCCA FC a fait un nul 2-2 contre Vipers SC. Un résultat que l’entraîneur Morley Byekwaso n’a pas apprécié. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a regretté un manque de concentration qui a fini par concéder un but qui aurait pu être évité.

Bien que le KCCA FC soit leader du championnat avec 23 points, l’entraîneur Morley Byekwaso veut coûte que coûte gagner tous ses matchs afin d’avoir une bonne différence de points sur ses rivaux. Le duel contre Vipers SC devrait tourner à leur avantage, mais les Kasasiro Boys ont vu leur deuxième but égaliser dans les dernières minutes. Pour l’entraîneur Morley Byekwaso, son équipe aurait dû remporter les trois points, d’autant plus qu’ils ont mené à deux reprises.

« Je pense vraiment que nous aurions dû gagner le match parce que nous étions la meilleure équipe ce jour-là et que l’égalisation est arrivée très tard. Il y a eu un certain nombre d’événements qui nous ont empêchés de gagner, c’est-à-dire que les blessures que nous avons subies tout au long du match nous ont obligés à changer beaucoup de choses par rapport à ce que nous avions prévu », a-t-il regretté.

« Chaque match auquel nous jouons à son poids et son ampleur, les Vipers sont forts, mais ils étaient plus légers pour nous et ce but égalisateur était évitable, si nous avions très bien fermé ces espaces », a déclaré Byekwaso.

LIRE AUSSI:   Malawi - TNM Super League : La date de la saison 2021-22 est fixée
Nos recommandations: