Ouganda – KCCA FC : Morley Byekwaso impressionné par la qualité de son équipe

La forme impeccable du KCCA FC cette saison impressionne plus d’un. Sans défaite depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’équipe Morley Byekwaso apprécie la qualité et la progression de ses joueurs. Le dernier match de l’équipe était face au SC Villa le samedi 18 décembre pour le compte de la onzième journée. La […]

Avatar de Josias Honvou Par 20/12/2021 - 09:35
Ouganda – KCCA FC : Morley Byekwaso impressionné par la qualité de son équipe

La forme impeccable du KCCA FC cette saison impressionne plus d’un. Sans défaite depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’équipe Morley Byekwaso apprécie la qualité et la progression de ses joueurs.

Le dernier match de l’équipe était face au SC Villa le samedi 18 décembre pour le compte de la onzième journée. La rencontre s’est soldée par un nul 1-1. Malgré le maigre point récolté, Morley Byekwaso est fier de la prestation de ses poulains. « Nous continuerons d’insister et de nous entraîner davantage parce que dans quatre mois à voir une équipe jouer comme ça, nous devons juste continuer à pousser et à faire les bonnes choses », a-t-il déclaré.

Il ajoute que l’équipe est prête à s’améliorer pour encore de meilleurs résultats. « Ces joueurs sont prêts à s’améliorer et à jouer un bon football pour le club. Nous possédons le ballon, comme aujourd’hui nos défenseurs ont fourni le ballon au milieu, les milieux de terrain récupéraient les ballons dans le dernier tiers », a ajouté Morley Byekwaso.

Le prochain match du KCCA FC est contre Express à Lugogo. Les hôtes ont du mal à trouver leurs marques cette saison.

LIRE AUSSI:   La CAN 2021 au Cameroun classée meilleur événement sportif aux Global Eventex Awards
Nos recommandations: