Ouganda – KCCA FC : Intervention chirurgicale réussie pour Emmanuel Wasswa

Blessé lors d’une séance d’entraînement avec l’équipe de KCCA FC, le milieu de terrain ougandais Emmanuel Wasswa se remet peu à peu. Dans un entretien avec Kawowo Sports, il a donné de ses nouvelles. Emmanuel Wasswa a été victime d’une blessure au ligament croisé antérieur de la jambe gauche lors de l’entraînement de pré-saison au […]

Avatar de Josias Honvou Par 02/10/2021 - 23:31
Ouganda – KCCA FC : Intervention chirurgicale réussie pour Emmanuel Wasswa

Blessé lors d’une séance d’entraînement avec l’équipe de KCCA FC, le milieu de terrain ougandais Emmanuel Wasswa se remet peu à peu. Dans un entretien avec Kawowo Sports, il a donné de ses nouvelles.

Emmanuel Wasswa a été victime d’une blessure au ligament croisé antérieur de la jambe gauche lors de l’entraînement de pré-saison au centre technique FUFA de Njeru. Il a été opéré avec succès cette semaine à l’hôpital Nsambya de Kampala et a été ensuite libéré pour poursuivre le processus de récupération à son domicile de Nkumba.

S’adressant à Kawowo Sports dans une interview, Emmanuel Wasswa a tenu à remercier toute l’équipe technique de KCCA FC ainsi que ses coéquipiers et oublier sa famille. « Je remercie tous ceux qui ont aidé à cette opération, à commencer par ma famille immédiate, le KCCA Football Club, les amis et les fans. C’est un processus de récupération constant et je sais que je deviendrai un meilleur joueur », a-t-il déclaré.

Selon les informations, il faudra au moins une période de quatre mois pour Emmanuel Wasswa avant de subir une physiothérapie post-opératoire après sa récupération à domicile.

Nos recommandations: