Ouganda : Juma Balinya quitte le KCCA FC
Alors que la saison prochaine s’annonce à grands pas, le Kampala Capital City Authority (KCCA FC) annonce le départ de Juma Balinya. L’attaquant ougandais a quitté le club après la résiliation de son contrat. Arrivée le 1er septembre 2020 avec un contrat de deux ans, Juma Balinya n’a disputé qu’une seule saison avec le KCCA […]

Alors que la saison prochaine s’annonce à grands pas, le Kampala Capital City Authority (KCCA FC) annonce le départ de Juma Balinya. L’attaquant ougandais a quitté le club après la résiliation de son contrat.
Arrivée le 1er septembre 2020 avec un contrat de deux ans, Juma Balinya n’a disputé qu’une seule saison avec le KCCA FC. Mais à un an de la fin de son bail, il a décidé de rompre son contrat avec le club.
« Juma Balinya a accepté de résilier mutuellement son contrat avec le KCCA FC. Le club tient à remercier Juma Balinya pour les souvenirs et lui souhaite le meilleur pour l’avenir », a déclaré le club. Selon les informations, l’ancien joueur de Gor Mahia a décidé de partir à cause du manque de temps de jeu. Il compte s’accorder avec un autre club avant la fin du mercato.
Foot Féminin