Ouganda : Joseph Bright Vuni pose ses valises à Arua Hill SC

Ouganda : Joseph Bright Vuni pose ses valises à Arua Hill SC

Publié le : / Par

Dans le but de renforcer son équipe pour la saison prochaine, le club ougandais de Arua Hill SC a signé le défenseur Joseph Bright Vuni. Se confiant à la presse locale, ce dernier a remercier les dirigeants du club tout en dévoilant sa joie.

Le rigoureux défenseur Joseph Bright Vuni, 23 ans, a paraphé un contrat de quatre ans avec Arua Hill SC, le club basé à West Nile. Il débarque après avoir résilié son bail avec les Forces de défense du peuple ougandais (UPDF FC). Joueur polyvalent qui peut jouer en tant qu’arrière droit ou défenseur central, Vuni est venu dans le but de renforcer la ligne de fond pour offrir à l’équipe technique de nombreuses occasions.

Lors de sa signature qui a eu lieu ce lundi, Joseph Bright Vuni a ouvertement exprimé sa joie en ajoutant que c’est une énorme chance pour lui de revenir dans sa ville natale (Arua). « Je suis heureux de signer pour l’équipe locale car c’est un rêve devenu réalité. Depuis que j’ai quitté mon lieu de naissance, j’ai joué à l’extérieur et je n’ai pas eu la chance de m’exprimer et de partager ce que j’ai avec les miens. Ce mouvement mettra à jour mon rêve. J’espère faire bien pour le club et je sais que dans quelques années, j’aurais accompli beaucoup pour Arua Hill et moi-même », a-t-il laissé entendre.