Ouganda : Hussein Mbalangu, nouvel entraîneur du Mbarara City FC

Après le départ de l’ancien entraîneur Kefa Kisala, les dirigeants de Mbarara City ont signé Hussein Mbalangu pour le remplacer à la tête de l’équipe. Le club a annoncé officiellement la nouvelle ce mardi 28 septembre. Nommé le 10 août 2021, Kefa Kisala a résilié son contrat avec Mbarara City un mois après sa prise de […]

Avatar de Josias Honvou Par 28/09/2021 - 20:39
Hussein-Mbalangu

Après le départ de l’ancien entraîneur Kefa Kisala, les dirigeants de Mbarara City ont signé Hussein Mbalangu pour le remplacer à la tête de l’équipe. Le club a annoncé officiellement la nouvelle ce mardi 28 septembre.

Nommé le 10 août 2021, Kefa Kisala a résilié son contrat avec Mbarara City un mois après sa prise de fonction, suite à des différends irrésolus. Les dirigeants ont donc décidé de le remplacer par l’ancien coach du club somalien Mogadiscio City, Hussein Mbalangu.

Le nouvel entraîneur a été présenté officiellement ce mardi 28 septembre où il prend désormais les rênes du club. Hussein Mbalangu sera assisté par Ahmed Ssenyange en tant qu’entraîneur adjoint.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: