Ouganda : Gaddafi FC optimiste avant le match contre Express FC

À la veille du match de la onzième journée du championnat ougandais face à Express FC, l’entraîneur de Gaddafi FC Peter Onen s’est livré aux médias en conférence de presse d’avant-match. Sur les enjeux du match, le technicien reconnaît que ce sera très serré mais reste optimiste. Au classement général de la Premier League, les […]

Avatar de Josias Honvou Par 17/12/2021 - 10:59
Ouganda : Gaddafi FC optimiste avant le match contre Express FC

À la veille du match de la onzième journée du championnat ougandais face à Express FC, l’entraîneur de Gaddafi FC Peter Onen s’est livré aux médias en conférence de presse d’avant-match. Sur les enjeux du match, le technicien reconnaît que ce sera très serré mais reste optimiste.

Au classement général de la Premier League, les deux clubs sont séparés par trois points. Gaddafi FC se classe 10e avec 13 points tandis que Express FC est 6e avec 16 points. Vu le rapprochement et la force de leur adversaire, l’entraîneur Peter Onen reconnaît que la rencontre ne sera pas facile pour ses joueurs. Néanmoins il est optimiste et croit à une victoire parce qu’il aspire battre le tenant du titre.

« C’est tellement exigeant pour nous deux parce que quand on regarde le classement, l’écart de points entre nous est proche. Ce sont les champions en titre et ce ne sera certainement pas un match facile, mais nous voulons vraiment gagner et ajouter des points », a déclaré Onen. Le duel entre les Soldier Boys et les Red Eagles sera joué ce vendredi 17 décembre au stade de Wankulukuku à 12h GMT.

LIRE AUSSI:   Tournoi qualificatif UFOA B U20 : La liste des 20 Éléphanteaux de Côte d'Ivoire
Nos recommandations: