Ouganda : Gaddafi FC dévoile son nouveau maillot 2021-2022

Nouvellement promu en Premier League ougandaise, Gaddafi FC fait peau neuve à tous les niveaux. Après avoir présenté son nouvel entraîneur Mubarak Wamboya, il a dévoilé quelques jours après son nouveau maillot pour la saison prochaine. La nouvelle tunique de Gaddafi FC est composée du vert, la couleur traditionnelle du club et du blanc pour […]

Avatar de Josias Honvou Par 21/09/2021 - 13:51
Gaddafi FC

Nouvellement promu en Premier League ougandaise, Gaddafi FC fait peau neuve à tous les niveaux. Après avoir présenté son nouvel entraîneur Mubarak Wamboya, il a dévoilé quelques jours après son nouveau maillot pour la saison prochaine.

La nouvelle tunique de Gaddafi FC est composée du vert, la couleur traditionnelle du club et du blanc pour le short. Sur le côté supérieur gauche du tee-shirt, on y trouve le logo du club et à son opposé le numéro du maillot. Le dos quant à lui est composé du numéro du joueur et un slogan artistiquement conçu en bas : « The Soldier Boyz ». Le short est composé uniquement du logo du club.

Le nouveau maillot a été officiellement révélé aux médias dans la journée du lundi 20 septembre au siège du club sur la route de Narambhai, dans la ville de Jinja. Se confiant à la presse, Jacob Odur, vice-président du club, s’est estimé très heureux : « Nous sommes ravis de montrer officiellement à nos fans et à toutes les parties prenantes notre kit domicile. C’est quelque chose que nos gens nous demandent constamment et nous sommes heureux d’avoir répondu. Notre kit maison est de couleur verte car c’est notre couleur principale ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: