Ouganda – Express FC : Wasswa Bbosa croit en une victoire contre Busoga United

Pour son treizième match de la saison, Express FC reçoit Busoga United au Stade Mutesa II à Wankulukuku. Un match très important pour le club qui peut terminer dans le top 3 du classement. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Wasswa Bbosa croit en cette victoire. Express FC est invaincu lors de ses 10 dernières […]

Avatar de Josias Honvou Par 28/12/2021 - 00:09
Ouganda – Express FC : Wasswa Bbosa croit en une victoire contre Busoga United

Pour son treizième match de la saison, Express FC reçoit Busoga United au Stade Mutesa II à Wankulukuku. Un match très important pour le club qui peut terminer dans le top 3 du classement. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Wasswa Bbosa croit en cette victoire.

Express FC est invaincu lors de ses 10 dernières sorties en championnat depuis sa défaite 1-0 contre l’UPDF lors de la deuxième journée. Son dernier match était face au KCCA FC lors de la douzième journée. Cependant, avec 20 points et 5e au classement, une victoire pourrait hisser les Red Eagles à la troisième place si les résultats entre BUL et Arua Hill ainsi que entre Wakiso Giants et URA FC tournent à une défaite.

Pour cela, Wasswa Bbosa veut coûte que coûte gagner le match contre Busoga United afin de se placer dans le top 3 du championnat avant la fin de l’année. Il reconnaît que le duel sera difficile mais croit à cette victoire. « Depuis que nous avons joué contre KCCA, nous sommes revenus pour corriger nos erreurs dont l’une était de finir. Je peux dire que les garçons se sont améliorés, donc demain (mardi), nous ferons de notre mieux pour que cela compte », a déclaré Bbosa lors de la conférence d’avant-match.

LIRE AUSSI:   RDC - Ligue 1 : Le Dcmp large vainqueur de la JSK
Nos recommandations: