Ouganda : Edward Golola n’est plus entraîneur de Tooro United

Tooro United a mis fin au contrat de son entraîneur Edward Golola. La décision a été rendue officielle dans un communiqué publié ce jeudi 30 décembre 2021. Sous la houlette de Edward Golola, Tooro United ne vit pas une saison en rose. En 13 matchs joués cette saison, Tooro United a réussi une seule victoire […]

Avatar de Josias Honvou Par 30/12/2021 - 22:07
Ouganda : Edward Golola n’est plus entraîneur de Tooro United

Tooro United a mis fin au contrat de son entraîneur Edward Golola. La décision a été rendue officielle dans un communiqué publié ce jeudi 30 décembre 2021.

Sous la houlette de Edward Golola, Tooro United ne vit pas une saison en rose. En 13 matchs joués cette saison, Tooro United a réussi une seule victoire et un match nul avec 11 défaites. L’entité basée à Fort Portal reste en dernière position au classement avec quatre points, n’ayant marqué que 9 buts et encaissé jusqu’à 34 buts. Alors que le premier tour de la ligue touche déjà à son épilogue, les dirigeants ont décidé de changer d’entraîneur pour pouvoir se relancer le plutôt possible. Dans une décision communiquée par le directeur général du club, Hasheem Rayyan Sayyd, Tooro United a rompu le contrat de l’entraîneur Edward Golola.

« Comme vous le savez, les performances du club se sont détériorées à la fois sur le terrain de jeu, la formation et votre rôle d’entraîneur-chef du club a laissé beaucoup à désirer, ce qui a placé le club dans une position très préoccupante en championnat. Par conséquent, la direction a jugé nécessaire de vous suspendre avec effet immédiat une fois la révision de votre contrat effectuée », a écrit le club. Pour l’instant, le nom de l’entraîneur intérimaire n’est pas encore connu. Pour son prochain match, Tooro United revient à l’action contre Onduparaka FC le 8 janvier 2022 pour le match de la quatorzième journée.

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro (J13) : Coton FC renversant, Ayema FC assure face à Eternel 
Nos recommandations: