Ouganda : Deux arbitres suspendus

Le comité disciplinaire des arbitres de la Fédération ougandaise de football a suspendu les arbitres Kalibbala John Bosco et Mutonyi Jane pour mauvais arbitrage lors du match Gaddafi FC – Onduparaka disputé le 21 décembre 2021.

Avatar de Rodrigue Par 19/01/2022 - 16:05
Ouganda : Deux arbitres suspendus

Kalibbala John Bosco et Mutonyi Jane ont été suspendus de l’arbitrage local à tous les niveaux pendant 120 jours à compter du 1er février 2022. Le panel disciplinaire a pris ladite décision après que les deux arbitres aient annulé un pénalty marqué sous prétexte que le gardien de but a franchi la ligne de but avant que le tireur ne botte le ballon.

Les deux officiels rejoignent leur collègue Ronald Madanda qui a été banni pendant six mois pour un mauvais arbitrage lors du match avorté entre Onduparaka et KCCA en décembre 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: