Ouganda : Denis Onyango fait un don à l’hôpital de son village natal

L’ancien joueur de l’équipe ougandaise Denis Onyango a profité de sa petite pause hivernale pour redonner la joie aux populations de son village natal. Le gardien de but a fait des dons à l’hôpital général de Masafu dans son district d’origine de Busia. Par le biais de sa fondation Denis Onyango Masinde (DOM), le portier […]

Avatar de Josias Honvou Par 25/12/2021 - 13:38
Ouganda : Denis Onyango fait un don à l’hôpital de son village natal

L’ancien joueur de l’équipe ougandaise Denis Onyango a profité de sa petite pause hivernale pour redonner la joie aux populations de son village natal. Le gardien de but a fait des dons à l’hôpital général de Masafu dans son district d’origine de Busia.

Par le biais de sa fondation Denis Onyango Masinde (DOM), le portier de Mamelodi Sundowns a su dire merci à sa communauté qui a fait de lui aujourd’hui un grand homme dans le monde du football continental et ougandais. Il a offert des matelas, des couvertures et des sacs aux femmes enceintes de l’hôpital de Masafu. Un geste que le personnel soignant de l’hôpital et les populations ont apprécié.

S’adressant au média local, l’ancien capitaine des Cranes a fait savoir qu’il est fier de son retour au pays surtout dans son district. « Super sentiment d’être de retour à la maison. J’ai passé une plus grande partie de la journée à visiter l’hôpital de Masafu où j’ai été touché par l’accueil chaleureux que j’ai reçu. .. Nous avons remis quelques articles, notamment des matelas, des couvertures et des kits Mama pour les femmes enceintes », a-t-il déclaré.

Nos recommandations: