Ouganda – Bright Stars : Simon Peter Mugerwa se plaint de la forme de son équipe

Cette saison, Soltilo Bright Stars est en dessous de son niveau comparativement à la saison dernière. Le club japonais a du mal à se frayer un chemin dans le championnat ougandais. Face aux médias, l’entraîneur Simon Peter Mugerwa s’est plaint de la forme médiocre de ses hommes. Soltilo Bright Stars a encore du chemin à […]

Avatar de Josias Honvou Par 05/12/2021 - 18:46
Ouganda – Bright Stars : Simon Peter Mugerwa se plaint de la forme de son équipe

Cette saison, Soltilo Bright Stars est en dessous de son niveau comparativement à la saison dernière. Le club japonais a du mal à se frayer un chemin dans le championnat ougandais. Face aux médias, l’entraîneur Simon Peter Mugerwa s’est plaint de la forme médiocre de ses hommes.

Soltilo Bright Stars a encore du chemin à faire pour cette saison. Après neuf matchs joués, le club ne compte que cinq points, occupant la 14e place, alors que la saison dernière, il a terminé à la cinquième position avec 42 points. Visiblement, ses performances ont connu une grande chute. L’entraîneur Simon Peter Mugerwa se plaint de la flexibilité de sa défense qui pousse l’équipe à encaisser beaucoup de buts.

De plus, le secteur offensif manque de réalisme puisqu’il n’a inscrit que cinq buts en neuf matchs, quelque chose de si inhabituel chez eux, et une énorme inquiétude. « C’est en effet une période inquiétante, surtout parce que nous n’avons toujours pas réussi à gagner des matchs que nous devrions gagner », a déclaré Mugerwa après la défaite 4-2 contre les Wakiso Giants.

Il ajoute : « Nous donnons des buts bon marché et évitables malgré le fait que nous ayons gardé deux cages inviolées lors des matchs précédents. Ce qui est plus inquiétant, c’est le fait que nous créons autant d’opportunités mais que notre finition nous laisse tomber ».

LIRE AUSSI:   Championship : Nicky Gyimah-Bio s'engage avec Sunderland
Nos recommandations: